Monsieur Mardi-Gras Descendres T1

Publié le par Oxo

Nouvelle dédicace d'Eric Liberge après celle des Corsaires d'Alcibiade édition courante et édition limitée  et Tonnerre Rampant.



Monsieur Mardi-Gras Descendres Liberge Edtions Dupuis

Depuis la sortie de la nouvelle édition, j'avais hâte de voir Eric Liberge pour qu'on discute de la grosse nouveauté : La mise en couleur qui remplace le noir et blanc de la Pointe Noire.
Quand je dis couleur, c'est plus des niveaux de gris avec par-ci par-là une pointe de couleur sur les rajouts des squelettes, qui donne une autre ambiance que j'ai plus apprécié  notamment au niveau des squelettes.

A noter le Oxo (la Terre...) qu'il voulait écrire depuis longtemps.

Publié dans Dédicaces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Chouette dédi !<br /> J'ai pas lu cette série mais le pitch m'intéressait pas mal. Ca me redonne envie de voir un zoli dessin comme celui-là !<br />  
Répondre
O
Eric Liberge est quelqu'un que j'aime rencontrer, même juste pour discuter et ce qui ne gâche rien, j'adore son dessin.Je pourrais te prêter les abums si tu veux.