Prophet T2

Publié le par Oxo




Prophet Lauffray Humanos

Après les deux dédis du samedi, Album Bercy recevait Matthieu Lauffray.
Pour le coup, je me suis levé assez tôt genre 3 heures avant, parce que je me suis dit que quand même Lauffray, y'aurait du monde.
A 8 heures du mat', on était 5.....
Au final je serai venu à 11 heures, ça aurait été pareil.....
Comme quoi....

La rencontre en elle même restera une des plus belles que j'ai eu.
Matthieu Lauffray est quelqu'un de très accessible et d'une profonde gentillesse.
Avec mes amis, on a passé l'après midi à l'entendre parler de ses projets, de sa manière de travailler, de ses projets ciné ( Pacte de Loups, Saint Ange, Némo....).
Le voir dessiner a été aussi quelque chose d'assez magique por moi, j'ai du mal à l'exprimer mais je pense que j'étais pas une bonne ambiance et que celà à particier à la magie de cette après midi.


Publié dans Dédicaces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
salut j ai pu voir ton blog par hasard sur le net et il est assez coo l,tu possede de tres belle dedicaces ! si tu veu javais aussi fait un site de dedicaces ^^ <br /> il es plus du tout a jour mais bon ^^ qui sait je me remettrai surement dedans ,mais deja une bonen partie de ma collection est presente ! <br /> a plus
Répondre
O
Merci. Ca fait toujours plaisir d'avoir ce genre de réactionsMerci et bonne vite!!!!