De Capes et de Crocs

Publié le par Oxo



De Capes et de Crocs Ayroles Masbou Editions Delcourt

Comme tous les ans, certains auteurs prisés bénéficent d'un tirage au sort. Beaucoup de monde lors du tirage. Le principe est simple: Tout le monde dans une file indienne et un gentil orga avec son sac et son lot de tickets gagnants.
Premier passage: Rien
Je me remet dans la queue, second passage, rien. Troisième idem. L'orga fouille dans le sac et annonce qu'il reste des gagnants, je retente ma chance.
La quatrième est la bonne, je hurle de joie comme un psycho.....  C'est beau la régression ;)

Je discute  avec eux Jeux de  Rôles; qu'ils pratiquent encore de temps en temps.
J' avoue un peu peanud, que j'ai eu du mal à me lancer dans la lecture à cause de des couleurs, ce qui justifie le "T'en v'la de la couleur"

C'est con à dire, mais je suis tellement bluffé devant le coup de crayon et surtout de pinceau quand il ajoute les couleurs que je reste sans voix.

Je recroise Masbou en fin de soirée après le verre que nous avons pris avec la Magon Team sur le Cour Saint Emilion et il me dit : "Tiens le mec avec les couleurs, avec celles là tu n'es pas déçu"

La gloire!!!!

Publié dans Dédicaces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Oui, je me souviens du rire de psychopathe qui nous a laissées plus que perplexes, Marianna et moi...
Répondre
O
Oui, bon on va pas s'éterniser la-dessus hein?   ;)
C
Wahou, elle est géniale celle là !  O_O
Répondre
O
Merci!!!!!!!! :-))Elle est aussi magnifique et lumineuse en vrai.J'espère le revoir une nouvelle fois