Les Chroniques de Magon T2 Bis

Publié le par Oxo

Nouvelle dédicace de la Magon Team après le Tome 1, l'Asmo du tome 1, l'Asmo du Tome 2, et le TL du Tome 2.





Les Chroniques de Magon Jarry Lapeyre Brants Editions Delcourt

Je profite de leur passage pour aller paooter encore une fois avec eux 3. On discute de tout et surtout de rien.
Je laisse libre court à l'imagination de Guillaume pour la dédi, et comme il adore la Star Ac, il se lance dans une version Magon.
A côté d'Elsa se trouve Alice Picard, qui a l'époque de cette dédi, m'a gratifié d'une avant première par rapport à la parution de Wëena.(Avant première qui fera l'objet d'un article).

Arpès la journée de dédicace, on convient de les retrouver pour boire un verre, et on retrouve un Guillaume éteint et une Elsa à peine mieux.
Je savais que c'était crevant, mais là j'en avait une vraie preuve. Une fois remis de leurs méotions, on a passé une bonne soirée avec eux.

Publié dans Dédicaces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo, je ne savais qu'à Paris, tu étais prof de danse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Alors, à bientôt sur scène et à la reprise de Star ac' ........................
Répondre
O
En fait mon travail actuel est une couverture!!!!!Je suis le plus grand chorégraphe du monde ;)