Les Chroniques de Magon T2 TL

Publié le par Oxo

Les Chroniques de Magon Jarry Lapeyre Brants Editions Delcourt


Quatrième dédicace après celle du Festival Delcourt et celle de Boulevard des Bulles en 2003 et celle de Boulevard des Bulles en 2004.

Pour le tome 2, BDB a édité un Tirage Limité, qui comme à leur habitude, possède une dizaine de pages de recherches de personnages, storyboards, des projets de couvertures et aussi une nouvelle de Nico.
Je montrerai les 2 Ex Libris dans l'article suivant.

Je demande à Guillaume Alyss, le personnage qui m'a plu dans ce tome 2 et me préviens gentillement qu'elle ne risque pas d'avoir la même tête , vu qu'il ne l'a plus dessiné depuis. En tout cas, la dédi est superbe.

A noter le Oxo personnalisé!


Publié dans Dédicaces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je vais encore m'extasier d'un rien, mais je trouve le jeu de couleurs très réussi, particulièrement l'imper mauve.
Répondre
O
Tu sais que tu es une vraie midinette toi ;)Sérieux, voir Elsa avec ces pinceaux est toujours agréable!