Salem la Noire T2

Publié le par Oxo




Salem la Noire Cordurié Créty Cordurié Editions Delcourt

Après la première dédicace au festival Delcourt, j'ai été revoir la bande des 3. Ils étaient plus détendu. Ca a été un vrai plaisir de discuter avec eux de ce tome très accès sur le Seigneur des Anneaux dont je suis un grand fan. D'où ma dédi avec un Nazgul.
On a aussi beaucoup parlé de ces 2 champions que sont Apanathur et Nusrat, les pires losers que j'ai vu depuis quelques temps en Bd. Attachants comme tout mais cons comme leurs pieds.
Et du Morpion, version Salémienne du Scorpion de Marini, que Sylvain Cordurié a prit plaisir à le transformer à sa sauce.


Pour le texte: "Tout petit déjà, j'étais un oeil très colérique. Maais j'étais trop jeune pour faire bouillir le jus dans lequel je baignais.... Alors que maintenant, je tourne à la vapeur!"

Publié dans Dédicaces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article