Vo'Houna T2

Publié le par Oxo




Vo'Houna Roudier Editions Soleil


Après une première dédicace, pour la sortie du Tome 2, j'a eu la chance de revoir Emmanuel Roudier.

La dédicace avait eu lieu à la librairie Korrigan situé près du Panthéon, qui avait l'énorme avatange d'avoir un sous-sol assez grand où se déroulait les dédicaces. Comme ça, on ne dérangait personne et on avait un canapé pour s'installer confortablement en attendant son tour. J'ai déjà du mal à le reconnaitre, depuis notre première rencontre, il a rasé sa barbe. Quand vient mon tour, il se souvient de moi, ce qui me fait plaisir . On commence à discuter de ce tome qui poursuit la saga en enrichissant le personnage et surtout en développant l'autre clan du premier Tome.

Il a aussi changé de style de couleur pour sa dédi, ce qui lui donne un aspect plus rupestre que la précédente.

Comme pour la première, je la trouve magnifique et la rencontre a été très agréable.

Publié dans Dédicaces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article