Koblenz T1

Publié le par Oxo

Les 4 dédicaces qui vont suivre ont été réalisées lors du festival de Boulogne sur Mer 2003.




Koblenz Robin Editions Delcourt

Quand j'ai eu ma première dédicace de Thierry Robin au Festival Delcourt, je pensais ne pas le revoir avant quelques temps. Quand on a organisée ce festi en groupe, j'ai été content de retrouver Thierry Robin.
Comme la première fois, il a été très agréable, discutant de tout.
J'espère le revoir vite en dédicace afin de parler avec lui des tomes que j'ai acheté hors Koblenz : Le Petit Père Noël (histoire muette) et Zappa/Tika (plus orienté jeunesse).

Publié dans Dédicaces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
L'encrage est faire avec quel outil ? C'est la couleur brun qui m'interpelle. :-)
Répondre
O
J'ai vérifié sur mon album et en plus du crayon il a dû faire son encrage avec une sorte de crayon plus ou moins marron ( en même temps ca fait plus de 3 ans...).Et est ce que je te pose des questions bêtes Môssieur Chelmi sur ton blog????? ;););)