Fox One

Publié le par Oxo

les 3 dédicaces qui vont suivre ont été obtenues lors du salon BDExpo en 2001.

1ère de la série:

Fox One Vidal Garreta Editions Dargaud puis Wilco Editions


Je n'ai pas grand chose à dire concernant cette rencontre.
Juste que depuis que j'ai découvert Fox One, je suis devenu fan de Renaud Garreta et que je vais tous les ans le voir quand il dédicace à la Fnac Ternes sa série Insiders que vous verrez dans ces pages.

Publié dans Dédicaces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Magnifique en effet ! O_o<br /> Je ne connais pas non plus la série mais une touche de fantastique dans de l'aviation, ca doit pas être mal ! Au vu de la dédi, ca donne envie d'y jeter un oeil en tout cas....Et bin voilà... Merci Oxo ! Comme si ma liste d'achat n'était pas déjà assez longue !! Pfffffff.... :P
Répondre
O
De rien ma chère, dis moi si tu l'as feuillettée. Sinon au pire la prochaine fois qu'n se verra je te l'amènerai.
C
Jolie !"Fox One", je ne connais pas, c'est un genre de "Tanguy et Laverdure" ?
Répondre
O
Ouidans le premier tome, on suit l'élite de l'aviation tricolore en entrainement à Miramar (Top Gun) donc très classique et dans les autres tomes c'est un peu plus fantastique. Mais c'est une très bonne série si tu aimes T&L.d'aileursil a fait un tome avec T&L.